Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ci-joint un A4 de présentation des tenants et aboutissants du GCO pour mieux encore comprendre le principe, les enjeux et conséquences.

Plus vous discutez avec des usagers de la route concernés par l'entrée-sortie de  Strasbourg aux heures de pointe et plus vous vous rendez compte que la croyance de la route magique qui va éliminer les bouchons est forte. Beaucoup d'usagers ignorent que le GCO est une fausse bonne réponse à leur problème de circulation majeur et que les arguments pour un GCO sont maigres.

Ce projet est avant tout une trahison de nos élus, une trahison du Grenelle de l'environnement, une trahison de la parole de l'Etat, (cf le discours de clôture du Grenelle de Sarkozy), une prise d'otage des populations concernées par le trajet, une spoliation des agriculteurs, notamment de ceux qui sont en bio et qui se verront avec des terres remembrées non certifiées bio, une atteinte à l'intégrité physique des habitants proches du GCO, une gabegie financière obscure et nébuleuse, mais voilà la majorité silencieuse s'en fout.

https://drive.google.com/file/d/0B_eZdMapAtSFS1RnV0p3SjVHYWs/view

Tag(s) : #Grand Contournement Ouest

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :