Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez un peu d'humour par les temps qui courent, ça ne peut faire de mal :

"Je suis, je suis un territoire riche en cervidés et vif en sangliers. Je suis, je suis un lieu de prédilection pour le sanglier, roi des forêts rhénanes . Bien que présent toute l'année, sa densité est plus importante en hiver et au printemps. Le chevreuil est également bien représenté. Je suis, je suis un territoire vif en sangliers et cervidés. Je suis, je suis une équipe de forestiers passionnés pour vous offrir des journées de chasse inoubliable.

Je suis ?

Une présentation de chasses en licence gérées par l'ONF dans le Bas-Rhin.

Pour mémoire : l'adjectif vif signifie en terme de chasse :  "lieu riche en gibier", ce qui ne devrait plus trop correspondre aux préconisations de l'Etablissement public et à ses contrats cynégétiques et sylvicoles imposés aux adjudicataires de chasses domaniales. http://www.veillecynegetique67.com/2019/01/a-vos-marques-prets-fuyez-les-lots-de-chasse-domaniales-reviennent-sur-le-marche.html

Comment dit-on "appliques aux autres ce que tu ne prodigues pas à toi-même" . Ah non, c'est "n'appliques pas aux autres ce que tu ne prodigues à toi-même" !

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :