Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"En 2027, l'écologie au pouvoir aura transformé la France", avec en toile de fond du candidat des Verts aux prochaines présidentielles, une image de l'Elysée avec un cerf. Ah les communicants  ! Toujours bons pour trouver une idée nouvelle pour leurs clients, avec comme objectif, les démarquer, leur donner en trois minutes une stature présidentielle.

Sur le fond, plein de belles phrases, mais rien sur les réalisations concernant la chasse, tout juste parle-t-on du "vivant". N'empêche qu'insérer l'image d'un cerf dans les jardins de l'Elysée, derrière des panneaux solaires n'est pas le fruit du hasard. C'est fait pour marquer visuellement électrices et électeurs, symboliser en une image chasse et protection du vivant.

Sauf que, le candidat des Verts, idéologue et protecteur du vivant sait-il seulement avec ses consultants et alliés que le cerf risque fort de ne plus trop se voir dans nos forêts d'ici 2027 ?

Mais, non, je suis mal pensant, ce n'est pas un faux pas, au contraire en interdisant la chasse les week-end et jours fériés, forcément il lui viendra en aide et cassera le plan actuel de l'industrie de la sylviculture, Forêt avant gibier. Trop fort !

"Cerf, cerf ouvre moi les portes de l'Elysée ou..."

Pour rappel : https://www.veillecynegetique67.com/2021/11/panneaux-touristiques-sur-autoroute-bientot-a-revoir.html

Tag(s) : #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :