Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les réseaux sociaux de la chasse sont en ébullition et partagent tous azimuthes, avec les commentaires "appropriés" ce qui en apparence est considéré comme un acte de vandalisme d'une échelle de chasse par une joggeuse.

Christelle, je te salue et te ramène de longues années en arrière au temps où tu te préparais à entrer dans la vie active, par entre autres un BP JEPS au CREPS de Strasbourg, pas fait pour nous rajeunir !

J'ai eu de nombreux étudiants en formation et notamment sur la mise en place d'un projet professionnel. Tu fais parties des "happy fews" qui avaient ce petit plus qui ne laissait de doute sur ta future carrière professionnelle aussi bien dans le sportif que dans le social.

En grande compétitrice dans les arts martiaux toujours prête au combat et la main sur le cœur, tu as su faire ton chemin, toujours avec engagement, en particulier dans l'association ELAN. Souvent rebelle, un brin provoc, tout était bon pour faire ressortir tempérament et convictions. Visiblement tu n'as rien perdu de tes qualités et de ton humour. 

Tu avais et a sans doute encore un bon coup de savate, mais de là à fracasser une échelle d'un Mawashi  Geri... Amis chasseurs, le second degré existe aussi. Il est temps de faire des excuses et de se calmer.

Tag(s) : #Faune-Nature-Ecologie et Chasse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :