Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je mets en lien, la dernière Newsletter de la revue Jours de chasse, non pas pour lui faire de la publicité, mais parce que dans le ton et les idées elle complète mon post autour des vœux 2022.

Ne serait le sérieux de la menace idéologique verte et de la pensée unique, avec des têtes pensantes qui exploitent toute occasion, notamment du calendrier pour formater les cerveaux, en particulier ceux de la jeunesse, on en rirait.

Par petites touches, discréditer, saper des traditions dès qu'une occasion se présente, un jour c'est la chasse, un autre le foie gras et le sapin de Noël est plus qu'une ambition des tenants d'une société "verte". C'est un programme extrême de plus qui ambitionne d'aller au bout du bout de ses idées. Saper l'esprit de Noël sur fondement d'une tradition religieuse et culinaire au nom d'un talibanisme vert, une petite chanson qui fait son chemin, comme l'a fait en son temps Halloween pour botter au second rang l'esprit religieux de la Toussaint et le recueillement sur les tombes de plus en plus abandonnées par les familles.

https://mailchi.mp/a1664a9c9424/la-lettre-de-jours-de-chasse-n26

Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :