"Le gouvernement a lancé les Assises de la mobilité qui doivent aboutir à une loi d'orientation début 2018. Il s'agit de créer un écosystème multimodal afin de répondre aux besoins grandissants en mobilité de la population dans un contexte environnemental...
Lire la suite/image%2F0574220%2F201305%2Fob_e7c41e7deed7d05cfe5d6b8a5936c606_portrait-2.jpg)