Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier buzz médiatique repris en boucle par les antichas suite à une plainte déposée dans l'Oise par une promeneuse apeurée grave par un coup de fusil et un sifflement, est l'occasion de remettre en ligne un article publié en novembre 2021 autour de cette petitte musique de la peur du chasseur, bien mise en tête par les opposants en tous genres de la chasse, à ce moment là par Yannick Jadot et les Verts.

https://www.veillecynegetique67.com/2021/11/la-petite-musique-de-la-peur-engendree-a-la-vue-des-chasseurs-fait-son-chemin-bravo-y-jadot.html

Ne serait l'exploitation de la situation racontée par la promeneuse, on pourrair en rire,  mais voilà aujourd'hui la chasse est une cible et "être gentil avec elle", comme dirait Trump relève du passé.

https://www.ladepeche.fr/2025/03/07/une-heure-apres-je-tremblais-encore-alors-quelle-promene-son-chien-un-chasseur-tire-dans-sa-direction-12555631.php

Tag(s) : #Abolir la chasse, une lutte finale ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :