La forêt se meurt et beaucoup d'acteurs, à son chevet, en parlent, selon leurs références et visions. Pour tout gestionnaire ou exploitant, le gibier est d'office déclaré coupable parce qu'il a le tort de se nourrir. Il occupe une position peu envieuse...
Lire la suite/image%2F0574220%2F201305%2Fob_e7c41e7deed7d05cfe5d6b8a5936c606_portrait-2.jpg)