Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 9 février dernier, désabusé, je m'interrogeais sur la manière dont les chasseurs encore dignes de ce nom étaient traités, progressivement contraints par "quelques hommes qui font la loi" à l'impensable pour nos aînés qui nous regardent de là haut en pleurant, être catégorisé en "destructeurs" de la faune au titre d'une "mission d'intérêt général" qui stricto sensu n'en est pas une puisqu'elle ne concerne que deux intérêts particuliers, la filière agricole et du bois.

Au résultat de l'attribution des chasses de Westhoffen and co, parties pour des sommes folles, alors que le Cahier des charges et la raison auraient voulu que tout le monde de la chasse se détourne en bloc des ces lots, comme un seul homme, je ne peux que me joindre au concert de larmes de l'au-delà. Une fois de plus, pour le plus grand plaisir des maires et consorts, "les cons de chasseurs" se sont levés en masse pour s'arracher au prix fort un droit d'exécuter ordres et animaux.

A tous ceux qui auraient encore une once d'envie d'aller "ferrailler" l'an prochain pour gagner le pouvoir fédéral entièrement plumé de ses forces décisionnelles d'antan, un seul conseil, fuyez loin de l'égocentrisme irresponsable de toute une partie et non la moindre de nos chasseurs. Non, "ils ne le valent pas bien"

Par contre, "on finit toujours par avoir ce qu'on mérite", la corde.

Tag(s) : #Billet d'humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :